RĂ©clamations
Vous souhaitez nous signaler un mécontentement, un désaccord ?
EngagĂ©s depuis de nombreuses annĂ©es dans une dĂ©marche QualitĂ©, lâĂ©coute, la satisfaction et lâaccompagnement de nos clients sont des enjeux importants pour les collaborateurs de Franfinance. Si malgrĂ© lâattention que nous apportons au traitement de vos demandes, vous souhaitez nous signaler une insatisfaction ou un mĂ©contentement, diffĂ©rents moyens sont mis Ă votre disposition.
Comment faire ?
Vous avez la faculté de faire connaßtre vos réclamations :
Par TĂ©lĂ©phone AUPRĂS du SERVICE CLIENT
09 74 75 10 00
coĂ»t dâun appel local
Lundi au Vendredi de 9h Ă 18h
Par courrier AUPRĂS du PĂle CONSOMMATEUR
FRANFINANCE
PĂŽle Consommateur
53, rue du Port – CS 90201
92 724Â Nanterre CEDEX
Chaque rĂ©clamation fera lâobjet dâun examen prĂ©cis et dâune rĂ©ponse Ă©crite avec les coordonnĂ©es du collaborateur qui lâa prise en charge.
Les délais de traitement
Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.
Si une rĂ©ponse ne peut pas vous ĂȘtre fournie dans un dĂ©lai de 10 jours ouvrables, un accusĂ© de rĂ©ception vous sera adressĂ©.
En toute hypothĂšse, nous nous engageons Ă vous apporter une rĂ©ponse dĂ©finitive dans un dĂ©lai nâexcĂ©dant pas 2 mois.
Les recours
Si un accord nâest pas trouvĂ© malgrĂ© la saisine du PĂŽle Consommateur, vous avez la possibilitĂ© de vous adresser au MĂ©diateur de lâAssociation française des SociĂ©tĂ©s FinanciĂšres (ASF) par courrier Ă lâadresse postale 24 Avenue de la Grande ArmĂ©e – 75854 Paris Cedex 17 ou en accĂ©dant au site Internet http://lemediateur.asf-france.com, sans prĂ©judice des autres voies dâactions lĂ©gales.
Le MĂ©diateur est indĂ©pendant dans le cadre de ses compĂ©tences et agit selon les dispositions de la charte de mĂ©diation de lâAssociation française des sociĂ©tĂ©s financiĂšres (http://www.asf-france.com), Ă laquelle FRANFINANCE a adhĂ©rĂ©.
La saisie du MĂ©diateur vaut autorisation de votre part de levĂ©e du secret bancaire Ă lâĂ©gard de Franfinance. Les informations nĂ©cessaires Ă lâinstruction de votre rĂ©clamation peuvent ainsi lui ĂȘtre communiquĂ©es.